mardi 2 décembre 2008

Mickael Vendetta est un personnage destabilisant

Après avoir visualisé le dernier épisode de la Saga Bogoss Life de notre ami Mickael Vendetta, l'épisode 9 si je ne m'abuse, je me suis fait cette réflexion: Ok Mickael Vendetta raconte pas mal de conneries, il philosophe à la Van Damme etc... Mais les médias, les présentateurs radio ou animateur télé n'ont aucune répartie face à lui !
On a vu Cauet perdre son sang froid face à Michael Vendetta sur le plateau de son émission ( et avec lui le minibus ), et dans l'épisode 9 de Bogoss Life on voit clairement que l'animateur de la Web Radio n'a rien à répondre à Michael.

Les mecs, c'est leur métier d'interviewer les gens. J'imagine quils se préparent un minimum pour ça. Alors quand tu sais que tu vas recevoir un type comme Mickael Vendetta, qui fait parler, qui fait vendre, qui fait le buzz.. tu essaies un minimum de maîtriser ton sujet.

Alors quel est le problème? Les propos de Michael sont tellement plats qu'ils en deviennent destabilisants? Ses réponses sont tellement stupides que toute répartie semble inutile?

C'est quand même dommage ! Mais c'est là qu'on se rend compte de la valeur des journalistes...

Personnellement, je n'ai jamais trouvé que Michael Vendetta s'était ridiculisé chez Cauet ou autre. J'ai plutôt trouvé qu'il restait très pro face à un plateau prêt à lui sauter dessus (Cauet+Minibus+Amel Bent...).
Au moins pour ça, chapeau à lui !

Aucun commentaire: